The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Random (websérie nantaise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Random (websérie nantaise) Empty
MessageSujet: Random (websérie nantaise)   Random (websérie nantaise) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Random (websérie nantaise) Random10

Random est une websérie nantaise composée pour le moment d'une saison de 12 épisodes d'une durée de 5 à 10 minutes, crée par Rémi Noëll et Sullivan Le Corvic (un ancien de Lost-Site.com, sous le pseudo tlsnhe), bénévole, et avec un mince budget par crowdfunding de 2500€.

Elle fût deux fois nominée au dernier Webfest de Montréal du 15 et 16 Mai 2015.


Distribution: Pierre Bedouet, Lola Coipeau, Énora Marcelli, Arnaud Ménard, Fleur Monharoul et Valentin Naulin.

Synopsis: L'histoire de six amis qui se retrouvent enfermés dans leur appartement après une crémaillère bien arrosée et dont ils n'arrivent plus à sortir. Ils se retrouvent complètement impuissants et paniqués face à ce phénomène à la fois étrange et fantastique, d'autant qu'ils ont des doubles à l'extérieur qu'ils observent en train de vivre leur propre vie.

Bande annonce:



Le célèbre quotidien Français "Libération" ose la comparaison avec LOST --> ICI

« Lien de la chaîne Youtube RANDOM - Officielle »
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Random (websérie nantaise) Empty
MessageSujet: Re: Random (websérie nantaise)   Random (websérie nantaise) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

Je ne suis pas tout à fait à jour sur Random, mais je suis l'opération depuis le départ.
C'est un projet très intéressant et prometteur, et je dis pas ça parce que je suis pote avec l'un des deux créateurs. Smile Quelques petits soucis sur le son, un peu sur le montage dans les premiers épisodes, mais globalement, ça passe très bien, et ça se regarde vite. Chaque épisode est agrémenté d'un joli petit cliffhanger qui donne très envie de voir la suite !
A noter que la série a été nommé dans plusieurs festochs sur les web-séries, notamment le Webfest à Berlin (qui a lieu au mois de septembre), le festival SWF, et celui de Montréal, où ils étaient nommés dans 3 catégories, mais sont repartis bredouille. Mais, bon, la nomination est quand même énorme.
A noter que certains acteurs sont un peu moyen au début de saison (il faut l'avouer), mais d'autres sont géniaux, notamment certains rôles féminins. J'aime beaucoup Fleur Monharoul, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
 
Random (websérie nantaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Séries TV-
Sauter vers: