The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The 100 (The CW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda145
Naufragé



Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très lointaine

The 100 (The CW) Empty
MessageSujet: The 100 (The CW)   The 100 (The CW) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:20

The 100 (The CW)
Season #2 (13, 16 épisodes)
Renouvelée pour une 3ème saison courant 2016

The 100 (The CW) The-100

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
(Source Allociné.fr)

Certes ce n'est surement pas la série du siècle mais je l'ai trouvée très prenante malgré tout. Puis rien que de revoir Henry Ian Cusick dans le rôle du conseiller Marcus Kane, ça vaut le coup Very Happy

The 100 (The CW) Tumblr_inline_nn6fx9f85v1rerlyv_500-1438192316
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

The 100 (The CW) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (The CW)   The 100 (The CW) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:48

Perso, j'ai regardé les 2 premières saisons en 3 ou 4 jours, je pense (parce que je travaillais en parallèle, sinon j'aurais regardé ça en 2 jours non-stop sans m'arrêter). Le début est clairement super cheap, les acteurs sont clairement super trop beaux (au point que ce n'est pas super crédible), la bande son est clairement ultra-teenage, mais j'adore. Effectivement, c'est très prenant, y'a des rebondissements toutes les 10 minutes (CW-style), mais au-delà de ça, je trouve que la série est très culottée, et n'hésite pas parfois à explorer des choses assez noires malgré son aspect teen (surtout en saison 2).
Perso, j'aime beaucoup, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Yoda145
Naufragé



Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très lointaine

The 100 (The CW) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (The CW)   The 100 (The CW) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:45

Voilà ce qui s'appelle vendre une série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 100 (The CW) Empty
MessageSujet: Re: The 100 (The CW)   The 100 (The CW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100 (The CW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Séries TV-
Sauter vers: