The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ton son du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:10

là tout de suite, si tu dois poster un clip , c'est ici que tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:15

et donc pour moi c'est le son que j'ai retrouvé gràce à sense8 qui me file une tite patate. Back to the 90's

Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:03

Depuis approximativement un mois, j'ai une relative obsession pour les Beach Boys. J'écoute d'autres choses, mais, je reviens toujours à Pet Sounds, qui s'approche de l'album parfait, à mes yeux. Les constructions instrumentales sont juste exceptionnelles. J'en suis même venu à choper les Pet Sounds Sessions pour pouvoir écouter toutes les versions du disque.
Du coup, je partage pas un clip, mais cette version instrumentale de Wouldn't it be nice, parce qu'on ressent davantage la finesse des arrangements sans les voix.



J'aimerais trouver une version de 10 minutes de la 12 cordes désaccordée qui fait l'intro, la mélodie et le son sont juste incroyables, je trouve ça complètement fascinant. Il y a une profondeur et une beauté incroyable dans ce morceau, une certaine force/puissance, aussi. Cette version instrumentale montre bien l'aspect très symphonique (tout en restant exclusivement pop) de ce morceau, et du disque en général. Et si vous ne voulez pas écouter une version instrumentale de Wouldn't it be nice, je vous laisse avec le mix Mono de Wasn't made for these times, qui est aussi extraordinaire (meilleur que la version stéréo) :

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

Trevor Powers, aka Youth Lagoon est de retour avec un nouveau titre, extrait de son disque qui sort en septembre. Dire que je l'aime beaucoup serait peu dire. Ca fait 30 minutes que j'ai vu le clip pour la première fois, et je l'ai regardé... 5 fois, au moins ? Clairement moins original et atypique que son dernier album, ou que le premier extrait de son disque, mais aussi beaucoup plus fort. On y retrouve ce souffle incroyable, cette montée en puissance, et cette authenticité si fragile et magnifique qui traverse toute son oeuvre. Je trouve juste la fin trop rapide, j'aurais aimé que le morceau continue encore un petit peu. Le clip est également une merveille, qui évoque pour moi beaucoup de choses, et me touche énormément.

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:55

Depuis le 26 juillet, j'ai une mélodie qui me trotte dans la tête.
Je viens enfin de la retrouver, mon coeur exulte. C'était donc un choral de Jean-Sebastien Bach, "Wachet of, ruft uns die Stimme" (BWV 645), que je vous partage avec joie pour mettre un peu de poésie baroque dans vos coeurs...

Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:18

Reel Big Fish - Sell Out (1996)



Si ça, ça met pas la patate ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton son du moment Empty
MessageSujet: Re: Ton son du moment   Ton son du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton son du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Musique-
Sauter vers: