The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooklyn Nine-Nine (FOX)

Aller en bas 
+2
myplasticbus
L'Hydre
6 participants
AuteurMessage
L'Hydre
Fishbiscuit
L'Hydre


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Hydra Station

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:55

Brooklyn Nine-Nine (FOX)
Season #2 (22, 23 épisodes) 2014-present
Renouvelée pour une 3ème saison fin septembre 2015

Brooklyn Nine-Nine (FOX) 15137?size=1600x600&region=US

The law. Without the order.
Brooklyn Nine-Nine est un mockumentary dans la veine de The Office ou Parks and Recreation (et c'est bien normal puisque ce sont les mêmes auteurs à l'écriture) qui a pour cadre le commissariat (fictif) numéro 99 de la NYPD situé à Brooklyn, l'un des cinq "boroughs" de New York.



On suit, sous l'angle d'une caméra unique (avec les habituels regards complices adressés au cameraman) le quotidien de l'équipe "de choc" du commissariat emmenée par le truculent Jake Peralta, détective d'obédiance juive, amateur de courses poursuites et de missions sous couverture, pratiquant la punchline sous n'importe quel prétexte et qu'on devine avoir passé son enfance devant des épisodes de Starsky & Hutch et l'intégrale de Die Hard. Le reste de l'équipe, de la lèche-botte hermionesque au sergent bodybuildé et père de famille papa gâteau en passant par les habituels bouffeurs de donuts, est bien entendu une bonne grosse bande de bras cassés et de sociopathes tous plus marbrés les uns que les autres (mais pour différentes raisons).

Brooklyn Nine-Nine (FOX) 7fc783e0-4be9-0131-3c7a-02ac8afcf9e6

Fort heureusement, un homme sérieux, manquant totalement d'humour, inflexible sur le règlement est dépêché pour recadrer tout ce tintouin... j'ai nommé le Capitaine Raymond Jacob Holt, un officier dépourvu d'émotion et à la tonalité aussi administrative que robotique. Le 99th Precinct est son premier poste de commandement malgré des années de bons et loyaux services. Un préjudice que le Capitaine Holt lui-même attribue à sa couleur de peau et son... homosexualité dont il fit le coming out à la fin des années 70. Evidemment. Vous vous doutiez qu'il y avait anguille sous roche.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Post-51762-brooklyn-nine-nine-well-played-7PHV

Tout ce beau monde est porté à l'écran par une pléthore de comédiens issus du Saturday Night Live et d'acteurs récurrents qu'on a tous forcément déjà croisé à un moment ou un autre. En voici une short list.

- Jake Peralta est incarné par le génial Andy Samberg (du SNL).
- Le Capitaine Holt est campé par le méthodique Andre Braugher (House, Men of a Certain Age)
- Le détective Charles Boyle, meilleur copain de Jake, est joué par l'hilarant Joe Lo Truglio (The State, Wet Hot American Summer, Superbad
- Gina Linetti, l'assistante du Capitaine Holt et amie d'enfance de Jake est jouée par la folle dingue Chelsea Peretti (Louie, P&R, auteur pour le SNL)
- La détective Amy Santiago, première de la classe et rivale de Jake est jouée par Melissa Fumero (Gossip Girl)
- Le bodybuildé sergent Terry Jeffords, jeune père de famille flippé à l'idée de mourir en service est joué par le désopilant Terry Crews (ex joueur de NFL, Everybody Hates Chris)
- La détective Rosa Diaz, mystérieuse et badass, est campée par l'inquiétante et pulpeuse Stephanie Beatriz (Modern Family)
Sans parler des guests (Eva Longoria, Craig Robinson, Garret Dillahunt, Ed Helms, Stacy Keach, Fred Armisen...) qui viennent torcher leur caméo à l'occasion.

Un humour couillon qui fait mouche à chaque épisode (parfois à faire pipi dans la culotte). Si la première saison est très "procedurial" la série monte en cadence lors de sa deuxième saison avec des arcs plus construits et des épisodes "centred" sur tel ou tel personnage qui tissent des liens entre chaque protagoniste. Peralta à lui seul déclenche une avalanche de bons mots.
Le mockumentary, c'est cool.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) SLFAfVJ
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:16

Contrairement à toi, j'en ai un peu marre du mockumentary...
... mais pas de Brooklyn 9-9, qui reste l'une de mes séries favorites, l'une des choses que j'attend le + chaque lundi, avec ma pizza et mon coca.

Au niveau des nouvelles réjouissances, 2 annonces de cast pour la saison 3 :
Attention spoilers saison 1/2:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Waltz of Birds
Fishbiscuit
Waltz of Birds


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39

Je suis personnellement hyper fan du Captain Holt .. Même avant qu'il parle j'ai presque envie d'hurler de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Rondrouge.wordpresse.com
L'Hydre
Fishbiscuit
L'Hydre


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Hydra Station

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

Waltz of Birds a écrit:
Même avant qu'il parle j'ai presque envie d'hurler de rire Laughing

Malgré lui ! ^^
Tiens, t'as mérité une belle image pour ton intervention sur Ray Ray.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Tumblr_mz2j20XaOA1r64iyzo6_250
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre
Fishbiscuit
L'Hydre


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Hydra Station

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58

Un bon épisode de B99 comporte toujours un craquage de Gina.
Les moins bons aussi.
En fait un épisode de B99 comporte toujours un craquage de Gina.

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Tumblr_mtc0g3Ulgu1qztl9xo1_400

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Tumblr_nnjfgf3bea1t1qeoto1_500

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Anigif_enhanced-5918-1411087704-8

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Tumblr_mu22ecvBwZ1qj13q4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

c'est quel format cette serie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre
Fishbiscuit
L'Hydre


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Hydra Station

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Rocco Banesi a écrit:
c'est quel format cette serie ?

Le même que P&R ou The Office, environ 22 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:16

Pas chaud de suivre cette série quand elle est sortie, je suis tombé dessus l'autre jour sur France 4, en vf malheureusement et cela m'a malgré tout bien botté !!

Je pense donc m'y mettre bientôt (après avoir fini Wilfred). Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoJack
Naufragé
BoJack


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31
Localisation : London

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:11

J'ai découvert cette série lorsque la saison 1 est sortie sur Netflix et E4 (tout un tas de promo sur les bus), j'me suis laissé tenter ...
Je regrette absolument, cette série est une de mes révélations de cette dernière année. Toujours a attendre le nouvel épisode le lundi soir. J'en ai profité pour en mater un paquet avec mon ex-coloc, et depuis si on peut la faire découvrir a quelqu'un d'autre, on a pas hésité a s'en enfiler une dizaine a chaque fois. On a toujours rigolé aux mêmes moments.
En tout cas, j'attends avec impatience de voir les épisodes d'Halloween et avec le Pontiac Bandit, ils font parti de mes épisodes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:45

Enfin rattrappé mon retard et franchement j'aime beaucoup !

Cependant, il manque quelque chose que je n'arrive pas à déterminer... Je sais pas... Les épisodes sont assez inégaux, cela vient peut-être de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn Nine-Nine (FOX) Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine (FOX)   Brooklyn Nine-Nine (FOX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Nine-Nine (FOX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Séries TV-
Sauter vers: