The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comics / Bandes Dessinées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Comics / Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Comics / Bandes Dessinées   Comics / Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:14

Ici on parle de comics, de BD. Des heros Marvel peuvent cotoyer des heros DC et ceux d'un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Comics / Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Comics / Bandes Dessinées   Comics / Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

Je lance le topic avec mon coup de coeur du moment, mon chouchou:


HELLBLAZER
(parution chez Urban comics dans la collection Vertigo)

Comics / Bandes Dessinées DC-vertigo-hellblazer-john-constantine1.jpg-500-x-3



Ce comics relate les aventures de John Constantine,une sorte d’anti-héros antipathique et désagréable et fumeur à outrance.

Créé par Alan Moore au milieu des années 80, il nous plonge dans un univers macabre dans lequel vis notre héros au passé lourd, qui lui pèse sur les épaules. Outre les démons de l'autre monde, il doit aussi lutter contre son propre démon : le cancer des poumons.

Récemment ce comic a été porté à l'écran dans la série Constantine avec un Matt Ryan incarnant plutôt bien le héros. Malheureusement les audiences n'ont pas été au rendez vous.

Je vous épargne le film Constantine avec Keanu Reeves .....
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Comics / Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Comics / Bandes Dessinées   Comics / Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:15

C'est marrant, je ne savais pas que c'était Alan Moore qui avait créé Constantine, je pensais que c'était Garth Ennis. Je n'ai jamais été trop fan de Constantine et Hellblazer en général. Je dois avouer que les trucs à base d'ésotérisme et d'occulte m'ont toujours un peu gonflé... Je ne suis pas non plus super fan de Doctor Strange, par exemple. Et en plus, je ne suis pas fan de Garth Ennis, alors Hellblazer n'est pas fait pour moi ! elephant Mais je suis content que ça te plaise, et c'est une très bonne idée de topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comics / Bandes Dessinées Empty
MessageSujet: Re: Comics / Bandes Dessinées   Comics / Bandes Dessinées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics / Bandes Dessinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Littérature-
Sauter vers: