The Lamp Post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Hatch 2.0.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+3
Waltz of Birds
Tom Sawyer
myplasticbus
7 participants
AuteurMessage
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:52

Au cinéma, à la maison, quel est le dernier film que vous ayez vu, et qu'en avez-vous pensé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Tom Sawyer
Naufragé
Tom Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

Hahaha... J'ai perdu 1 heure et 37 minutes en allant voir les 4 Fantastiques... Ma critique devrait etre en ligne demain, je vous filerai le lien si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:01

Moi je compte y aller demain matin aprèm après le travail, je le sens suuuuper mal, tu ne me rassures pas du tout ! Neutral J'aime tellement les 4 Fantastiques, à la base....
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Tom Sawyer
Naufragé
Tom Sawyer


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:05

Honnetement et pour faire court (et je suis désolé si je casse un peu ton envie...) mais même les deux premiers à coté sont des chefs d'oeuvres.
C'est extremement mal joué, mal réalisé, les effets spéciaux ont 15 ans de retard, Fatalis est un gachis total, la fin est baclé... La seule chose bien dans le film bah c'est la chose justement. Mais vraiment, tous les retours que j'ai vu/lu sur ce film sont unanimes la dessus : Le film est raté.
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:16

Au vu des conditions de productions, c'est pas franchement étonnant... Le film a été fait à la va-vite dans l'unique but pour la FOX de conserver une franchise de plus et éviter de la voir partir vers Marvel Studios/Disney. Au final, je crois que je préfère encore le film tout pourri qui avait été fait en 1994 pour les mêmes raisons.
Si tu as 1h30 de plus à perdre, et envie d'avoir vu toutes les adaptations des Fantastiques :


EDIT : Bon, en fait, au vue des reviews catastrophiques, je crois que je vais carrément m'abstenir et attendre mon retour à Strasbourg pour le voir, en espérant qu'il soit encore à l'affiche. Le film se paye un putain de 9% de critiques positives sur RT, le réalisateur blâme la production du film d'avoir interféré sur sa vision originale. A ce rythme-là, il ne manquerait qu'un four au box-office pour enterrer définitivement l'une des meilleures équipes de l'histoire des comics..... Ca me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Waltz of Birds
Fishbiscuit
Waltz of Birds


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:43

Hier c'était donc direction le cinéma pour voir:

Votre dernier film Prince10

Peut-être que vous vous en souvenez mais je suis plutôt fan du livre que j'ai lu et relu. Par contre je DÉ-TES-TE les adaptations à l'écran où je trouve toujours les dessins immondes. Mais quand j'ai vu la bande annonce de ce film-là, mon petit cœur a compris qu'il serait différent. J'étais presque sûre de l'aimer (je suis pas fan de regarder les bandes annonces mais celle-ci je l'avais vue 2x et j'avais été émue les 2x, ça présageait du bon!) mais à la sortie du film j'étais.. je ne savais pas (je pense que je l'ai dit au moins 120fois).

À la réflexion je l'aime bien, même si j'aurai aimé que 2-3 trucs soient différents. C'est un bon film et surtout, un beau film, qui selon moi respecte l’œuvre de base, tout en amenant quelque chose de nouveau et de personnel. Je mets en balise spoiler ce que j'aurai aimé en +/en différent

Spoiler:

En fait, j'aurai dû faire le film et je l'aurai trop aimé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Rondrouge.wordpresse.com
Rocco Banesi
Fishbiscuit
Rocco Banesi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans ton cul au fond à gauche

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:16

Pour le moment comme je n'ai plus accès aux chaines de télévision (ce qui n'est pas si mal en fait) je me rattrape sur les films et séries.

Et donc j'ai enfin pu voir : Le Loup de Wall Street

Autant vous dire que j'ai passé un super moment. Un Di Caprio comme j'aime dans la lignée de ses films des 10 dernières années.

Votre dernier film Critique-Le-Loup-de-Wall-Street

Revenir en haut Aller en bas
Marona
Fishbiscuit
Marona


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:51

Waltz of Birds a écrit:
Hier c'était donc direction le cinéma pour voir:

Votre dernier film Prince10

Peut-être que vous vous en souvenez mais je suis plutôt fan du livre que j'ai lu et relu(...)

À la réflexion je l'aime bien, même si j'aurai aimé que 2-3 trucs soient différents. C'est un bon film et surtout, un beau film, qui selon moi respecte l’œuvre de base, tout en amenant quelque chose de nouveau et de personnel.

Aaaah , j 'attendais d'avoir l'avis d'une vrai fan du bouquin pour aller le voir! Je me tatais justement pour à peu près les mêmes raisons que toi.
Me voilà rassurée! Smile

En attendant,  je viens de me taper une heure et demi de Minions! Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Waltz of Birds
Fishbiscuit
Waltz of Birds


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:34

Mes condoléances pour les minions silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Rondrouge.wordpresse.com
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:13

1h30 de Minions, l'horreur... J'admire ton courage !

Moi aussi je suis allé voir le Petit Prince (on était dans la même salle, Camille ?), du coup je ne vais pas revenir en détail sur le film, mais moi j'ai plutôt bien aimé. J'ai trouvé ça très touchant, et techniquement bien fait (les passages narratifs du Petit Prince sont juste magnifiques et très créatifs). Le dernier tiers du film est un peu longuet, ce qui est dommage, mais n'entache pas pour autant le film dans son ensemble. C'était émouvant, et beau.

... après, j'ai pas lu le Petit Prince depuis que j'avais genre 10 ans (ce qui remonte à la naissance de ladou), je ne me rappelais presque plus de l'histoire, ou alors seulement dans les gros traits... Donc je ne suis pas un "fan", mais j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:46

Moi, je ne connais pas du tout l'histoire du petit prince, et j'ai un peu honte.
Du coup, si vraiment le film est bon, j'ai hâte de le choper histoire de mourir moins inculte...
Revenir en haut Aller en bas
myplasticbus
Jacob
myplasticbus


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 37

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:28

J'ai vu 2 films, récemment !

Premièrement, je suis quand même allé prendre mon courage à deux mains, et je suis allé voir....

Votre dernier film Fantastic-Four-Movie-Character-Banner_0

Perso, j'ai beaucoup aimé Chronicle de Josh Trank. J'ai trouvé ça super rafraichissant, bien fait, et très pertinent. J'adore les 4 acteurs de l'équipe. Michael B Jordan, depuis FNL, je trouve que Miles Teller a une tête de frimeur qui ne me revenait pas au début, mais c'est en fait en fait un excellent acteur, je suis amoureux des soeurs Mara, et Jamie Bell est un excellent acteur qui sait enchainer daubes comme films arty. Mais là, personne n'est inspiré, tout le monde semble être là par corvée. La réinvention des Fantastiques ne fonctionne pas, c'est trop sombre et on y perd du coup l'essence des personnages, qui n'est pas du tout respectée (à part pour Johnny, qui est pourtant décrié parce qu'il est joué par un acteur afro-américain... alors que c'est le seul personnage qui correspond à peu près à son caractère originel !). Doctor Doom, le méchant le plus charismatique au monde est tout pourri. Le film est mal monté, y'a 40 faux-raccords, l'histoire n'a aucun sens. Certaines scène sont littéralement ridicules. Vraiment, ça me peine énormément. C'est mon équipe préférée, et là, il n'y a rien. Déception cruelle.

Je suis aussi allé voir...

Votre dernier film Maxresdefault

... et c'était vachement bien. Super efficace, bien rythmé, drôle sans être lourd, avec un très bon cast. Dommage que la franchise soit portée par Tom Cruise depuis 20 ans. La barre est placée assez haute pour James Bond en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelamppost.forumactif.org
Yoda145
Naufragé



Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très lointaine

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Le dernier film que j'ai vu est Wild de Jean-Marc Vallée avec Reese Whiterspoon.

L'histoire d'une jeune femme qui, après un drame familial et bcp de drogue, décide de faire une rando de 1700 km...

après l'avoir vu, je n'avais qu'une envie : faire comme l'héroïne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turkelton
Fishbiscuit
Turkelton


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:09

Dernier film vu hier soir : Mad Max : Fury Road.

Ca faisait un bail que je l'avais, mais je n'arrivais pas à me résoudre à le regarder... Tellement fan des 3 premiers opus, vu des dizaines de fois en VHS, que j'avais vraiment peur d'être déçu...

Puis c'est mon frère, suite à un rassemblement familiale en Normandie, qui m'a convaincu. Il m'a bien précisé que ce n'était pas une suite et que je ne devais pas m'en faire, le découvrir comme un tout nouveau film, quoi...

Et ben franchement, j'ai kiffé ma race !! Wesh wesh bounce

Malgré un scénario faiblard, l'ambiance est vraiment au rendez-vous ! Je me suis laissé absorber dès le début dans cette course folle (me rappellant beaucoup Mad Max II - Le Défi) et n'ai pas vu le temps passer !
J'étais déçu par l'absence de Mel Gibson, mais il faut avouer que Tom Hardy a fait le job.

4/5 pour la beauté des images et la nostalgie procurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lamp Post  :: The Swan : La vie culturelle :: Cinéma-
Sauter vers: